Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes

Le Voilier bleu

L'évaluation du fonctionnement de l'établissement, à travers différents regards (direction, professionnels, résidents et familles) a permis de poser ensemble de nouveaux objectifs pour ces cinq prochaines années (2012- 2016).

Le Conseil Général a su écouter les attentes et a permis la création de 2 nouveaux postes, renforçant ainsi la présence de personnel durant la semaine, pour l'accompagnement dans l'aide au quotidien des résidents et permettre des activités d'animation le matin pour la lecture du journal et l'après-midi pour différents ateliers.

Grâce à ces nouveaux moyens, l'équipe pourra poursuivre ses missions d'accompagnement dans de meilleures conditions et ainsi mieux répondre aux besoins et attentes des résidents.

La MAPA accueille avec plaisir toute personne âgées souhaitant prendre ses repas en compagnie des résidents pour les repas (12h00 et 18h30)..

12, rue du général de Gaulle
Saint-Pierre-de-Plesguen 35720